Interview de Jérôme qui nous parle de son site

carte grise

Encore un très bon interview, et cette fois ci c’est Jérôme qui va nous parler de son site internet dédié à la carte grise. Si vous souhaitez avoir des informations sur le sujet vous pourrez facilement tout trouver en quelques clics. Mais tout d’abord, il va se présenter pour savoir un peu plus sur sa vie d’entrepreneur !

Bonjour Jérôme, content de te retrouver ici, j’ai ma première question toute simple, il s’agit que tu te présentes auprès des lecteurs.

Bonjour et merci pour l’invitation ! Alors, j’ai 35 ans, je vis sur Strasbourg, et après avoir travaillé dans le domaine de l’automobile pendant 10 ans, j’ai décidé de me lancer à mon propre compte avec le site http://cartegriseenligne.info/. Je suis aussi marié, et un enfant est en route, c’est pour Mai de cette année, j’ai hâte ! Je suis aussi un grand adepte de squash que je pratique généralement 3 fois par semaine. Ca me permet de garder la ligne, et d’évacuer tout le stress quotidien

Et comment se passe ta vie d’entrepreneur du web ? Pas trop compliqué ? 

Non, ce qui est le plus dur, c’est de se faire un planning et de s’y tenir, mais travailler chez soi, c’est vraiment un gros plus (surtout quand j’aurais mon bébé qui va arrivé !). Mais après c’est un coup à prendre de travailler sur internet. Mais Internet est vraiment un excellent moyen de toucher beaucoup de monde, donc, je ne regrette pas du tout mon investissement !

Que fais tu concrètement sur ton site internet ? 

Je propose des informations sur le domaine de la carte grise, ainsi que les démarches à faire pour réaliser une carte grise très rapidement. C’est pour que la personne n’ait pas à se déplacer et à faire les démarches à la sous préfecture.

Et je suppose que tu as beaucoup de demandes ? 

Oui, j’ai lancé mon site internet il y a quelques années, mais les chiffres ne font qu’augmenter pour mon plus grand plaisir. J’ai de plus en plus de boulot, et je compte bientôt embaucher une personne pour m’aider à gérer tout ça !

Je te remercie pour le temps passé et je te souhaite bonne chance