Interview d’une organisatrice de mariage !

mariage

L’organisation d’un mariage doit se prévoir très longtemps à l’avance ( au moins 1 an) et par conséquent, on fait souvent appel à une organisatrice de mariage, pour que cette dernière prenne tout en charge, et éviter quelques désagréments. C’est pourquoi, j’ai décidé d’inviter une personne pour nous parler de tout ça !

Bonjour, je suis content de te recevoir parmi nous. Je souhaiterais en apprendre plus sur l’organisation de mariage, mais avant toute chose, je souhaiterais que tu te présentes auprès de tout le monde !

Bonjour, je m’appelle Marie, j’ai 35 ans, je suis marié depuis 9 ans, et je travaille en tant qu’organisatrice de mariage depuis 13 ans maintenant. J’ai commencé à organiser des mariages pour des proches, et c’est naturellement que j’en ai fait mon métier. j’ai aussi 2 enfants, et je vis à Nice.

Et tu as des passions hormis le mariage ? 

Des passions, non, mais j’ai des hobbies, j’aime bien m’occuper en permanence, et c’est pourquoi, je pratique beaucoup de sport, je fais du squash, du tennis, mais aussi beaucoup de course à pied !

Tu as donc un site sur le mariage, tu peux nous en dire plus ? 

Vu que je travaillais dans le domaine du mariage, je me suis dit pourquoi, ne pas faire un site sur le mariage, je voulais toucher encore plus de monde, et apporter des conseils, des informations pour l’organisation du mariage. (le site en question)

Et en voyant ton site, je pense que le pari est gagné ! 

J’espère, en tout cas, je m’éclate avec le site, et je pense apporter de bons conseils. Après tout, je suis organisatrice de mariage, donc, je dois donner des conseils pertinents quand même, si non, ça ferait longtemps que j’aurais arrêter !

Un dernier mot ? 

Que tous ceux qui sont intéressé par le mariage viennent sur mon site, ils apprendront beaucoup de choses !

Je remercie Claire pour sa gentillesse, et on lui souhaite beaucoup de bonheur dans l’organisation de mariage !