Tout savoir sur la magie avec Apprendremagie.com

MAGIE

Apprendre la magie ça ferait plus d’une personne, et je dois dire que moi aussi ça me fait rêver. J’interview aujourd’hui Alexandre, et je vais le forcer à nous dévoiler tous ses tours de magie !  On va tout savoir sur sa vie, ses hobbies et bien entendu sur la magie ! 

Bonjour Alexandre, je suis fière d’interviewer un magicien tel que toi, c’est plutôt rare de rencontrer un vrai magicien ! Tu pourrais tout m’en dire plus sur ta vie, les lecteurs de Thamehudson.fr veulent en savoir plus ! 

Bonjour, et merci de m’avoir demandé une interview. Je dois dire que c’est plutôt rare ! Alors, j’habite sur Paris depuis 5 ans maintenant, et je suis marié avec 2 enfants. J’ai 34 ans (mais je ne les fait pas du tout !!) et je suis un adepte de la magie bien entendu mais pas que. Mes autres passions sont le football, le tennis et la course à pied. J’aime aussi les choses plus tranquille comme rester à la maison avec ma petite famille.

TOUR DE MAGIE AVEC CARTEEt donc tu as un site de magie, c’est bien ça ? Comment tu as eu cette passion pour la magie ? 

Oui tout à fait j’ai un site sur la magie, ou je donne des conseils et des astuces sur la magie. Je prends beaucoup de plaisir avec ce site, puisque je réalise moi même les vidéos, et je propose les astuces et les explications directement en vidéo. Il y a des centaines de vidéos ou vous pourrez apprendre la magie ! J’ai eu cette passion quand j’étais tout petite, puisque j’avais réussi à avoir un coffret de magie grâce à mon grand père. A partir de ce moment, je n’ai plus jamais lâché la magie. J’ai appris pas mal de tour, je me suis intéressé à des magiciens tel que David Copperfield (voir la vidéo en dessous).

Et quels sont tes projets pour ton site apprendremagie.com ?

Je vais continuer à publier des vidéos ou je montrerais des nouveaux tours à réaliser ! Il y aura bien entendu des explications sur chaque vidéos. Il y a des tours bien sympas qui vont arriver et je pense que ça va beaucoup plaire aux futurs magiciens !

Je remercie Alexandre pour sa disponibilité et je vous une vidéo sur David Copperfield !